jeudi 26 mars 2009

4 éme GALAS DES ARTS MARTIAUX 2006 RABASTENS

Le 4 éme galas des arts martiaux s’est ouvert avec la génération des juniors du karaté de Rabastens et de Gaillac une prestation qui promet pour la relève de cette discipline et qui nous donnera de futur champions en herbe.

Différentes disciplines nous ont été présentées , nous avons pu voir du « Viet-vo-dao » discipline venue du Vietnam avec ses katas exécutés à l’éventail,





La « Moraingué » sport de combat pratiqué dans l'Océan Indien par les esclaves qui trouve son origine au XVIIIe siècle dans les grandes exploitations de canne à sucre.




le « Iaido » discipline d’origine japonaise est l’art de combat des samouraïs.


Le galas fut animé pas la présence de plusieurs champions du monde dans différentes catégories tels que Auréliens Duarté champion du monde de Kick boxing , Zakaria Bouchfira champion du monde de kata de karaté, de Cloé Bruce détentrice de onze titres mondiaux de karaté artistique avec sa fameuse technique du coup de pied du scorpion.


Le galas s’est terminé avec la prestation de « Kim Sylver » et son nuncha ku flamboyant .


Le public fut très enthousiaste pour ce 4 éme galas sous l’égide de la MJC de Rabastens et donna sa promesse de revenir l’année suivante.

a suivre au 5éme galas..........................

Aucun commentaire: