mercredi 24 décembre 2014

60 Ans et Départ à la retraite



60 Ans et ma Retraite

Le 13 décembre j’ai fêté mes 60 ans et mon départ à la retraite, les Iaidoka du dojo de Damiatte sont venus fêter cet évènement à notre nouvelle maison de Carmaux


La soirée fut très animée au moment de la remise des cadeaux, je fus très gâté tout le monde avait participé et je fus très ému.
 L’apéritif terminé nous sommes passés à table pour déguster un coucous maison que Nathalie ( la fille de Lydie) avait cuisiné,  les discutions allaient bon train entrecoupées de blagues…

 



Je fus sollicité à revenir dans le salon pour un autre cadeau, je fus très surpris, c’était une lanterne japonaise en pierre: une pure merveille.
 


Nous sommes repartis à table pour le désert : un grand gâteau au chocolat de Nathalie et le Champagne  comme de bien entendu.


La soirée c’est bien terminée et  tout le monde est reparti sans manquer de souffler dans le ballon au rondpoint de l’autoroute !!!
La police en fut pour ses frais pas de positifs, merci mesdames…



Mes cadeaux : la lanterne japonaises, un bonzaï, un livre sur les katas de iaido, une canne pour soulager ma prothèse de hanche, un kabuto en origami, et des cartes écrites par Tatiana et un gros bisous d’Amélie.

Merci encore à tous
Bien amicalement
Christian

1 commentaire:

Jean-Claude Griffoul a dit…

Salut ô senseï,

alors comment as-tu trouvé le livre sur les katas? Original, non?
Bon bises de nous 5 (Amélie, Tatiana, Mathilde, Séverine et Jean-Claude)

Amicalement